La nouvelle tendance des coffrets cadeaux « vêtements » façon personal shopper

Les coffrets cadeaux sont apparus au début des années 2000 en France et se sont rapidement développés. Ils existent maintenant dans plusieurs thématiques : gastronomie, voyage, beauté, loisirs… Mais qu’est-ce qu’un coffret cadeau ? C’est tout simplement, une boîte personnalisée renfermant des prestations, produits, kits, ou chèque cadeau à offrir. On peut ainsi voir des coffrets cadeaux d’assortiment de gourmandises, de produits high-tech, de produits de beauté ; et depuis quelque temps, une nouvelle tendance, les coffrets cadeaux « vêtements » façon personal shopper.

Les coffrets cadeaux « vêtements », des cadeaux sur-mesure

Vous désirez offrir un cadeau original et personnalisé à l’élu de votre cœur. Et pour cette fois, vous voulez changer des habituelles boîtes de chocolats et électroménagers. Vous vous dites qu’une tenue serait parfaite. Mais vous n’avez ni la patience ni beaucoup de temps pour choisir « La tenue » que vous aimeriez la voir porter. En effet, faire du shopping demande du temps et beaucoup de patience, que la plupart des hommes n’a pas toujours. Une option s’offre à vous, les coffrets cadeaux « vêtements » pour femme sélectionnés par des professionnels du monde de la mode, les personals shopper. Ce sont, dans la plupart du temps des conseillers en image et/ou des stylistes qui vont sélectionner, à votre place, des tenues parmi de prestigieuses marques. Selon les informations que vous lui aurez communiquées sur l’heureuse élue. Il s’agira de lui donner ses mensurations, ses goûts et une photo d’elle afin qu’il ou elle puisse la visualiser et mieux cibler les vêtements et tenues qui mettront sa silhouette en valeur. Vous aurez donc une sélection d’articles personnalisée et sur-mesure.

Une idée cadeau pratique et selon votre budget

Après que vous ayez donné toutes les informations nécessaires au personal shopper, il sélectionnera les tenues. Selon les enseignes, ils peuvent proposer 2 voire même 5 tenues. Et ils peuvent personnaliser selon votre budget. Vous vous faites livrer au jour souhaité ; puis elle aura quelques jours pour essayer les vêtements. Les essayages sont de bons moments de complicités que vous pouvez partager avec elle tout en étant chez vous. C’est l’un des avantages qu’offre les box vêtements femmes façon personal shopper. Elle pourra ensuite garder ce que vous aurez choisi ensemble et renvoyer le reste. Bien entendu, vous ne payerez que ce que vous aurez choisi. Et pour ce genre de service, les frais de livraison et de retour sont gratuits. Tout le service est donc pensé autour du confort du client.

Où les trouver ?

Pour accéder à ce type de service, vous pouvez rechercher via internet. En tapant par exemple, « box vêtements femmes personnal shopper ». De plus en plus de magasins d’enseignes et professionnels proposent ce service en ligne.

Trouver une idée pour un cadeau de mariage
Acheter des parfums de grande marque en ligne