Des figurines spéciales pour les fans de Naruto

Naruto

Si vous êtes un amateur ou un passionné de manga, vous connaissez probablement la fameuse saga « Naruto ». Depuis quelques années, cette dernière a conquis le cœur de millions d’individus. Les enfants, les adolescents, et même les adultes regardent cet anime. Avec les figurines, retrouvez les célèbres personnages de la série, à échelle réduite.

La collection ultime

Si vous avez suivi les aventures de Naruto, vous connaissez sûrement les amis de ce héros au grand cœur. Parmi ces derniers, il y a Sakura, Gaara, Lee… Il y a aussi les personnages charismatiques tels que Minato, Sasuke et Asuma. N’oubliez pas ses professeurs et mentors : Jiraya et Kakashi. En outre, vous retrouverez les ennemis malveillants : les membres de l’Akatsuki. Vous aurez le plaisir de les avoir en version miniature dans votre chambre et/ou dans les autres pièces de votre logement. Ils trouveront facilement une place au-dessus de votre commode ou dans un coin de votre bureau. Pour vous en procurer, vous pouvez vous faire une tour dans une boutique qui vend ce genre d’objet. Vous pouvez également en acheter via Internet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site www.mangatori.fr/.

Dans la collection ultime, chaque figurine prend une pose spéciale. Cette dernière dépend de la technique de combat la plus utilisée par chaque personnage. Il est important de rappeler que le principal objectif du héros et de ses alliés tout au long de la saga, c’est de préserver la paix au sein des différents villages cachés. Ce qui a attiré un fort engouement pour le public, de tous les âges. Grâce à cet animé, toute la famille et les amis se retrouvent dans le salon, devant la télé.

La collection unique

Tous les fans de la série écrite par Masashu Kishimoto connaissent l’existence de la fameuse collection unique. Elle est composée de plusieurs figurines, dont les membres de l’équipe 7 : Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura. Il s’agit des principaux personnages du manga. Vous y trouverez aussi certaines des créatures les plus diaboliques de la saga. N’oublions pas les alliés de notre héros, ainsi que les criminels du groupe terroriste : l’Akatsuki.

Ces figurines ont de nombreux points forts. Tout d’abord, ils sont extrêmement détaillés. De plus, ils présentent tous les traits des personnages de l’animé. Les vêtements et les accessoires de chaque ninja sont les mêmes que ceux de la série. Prenez par exemple la représentation de Kakashi. On retrouve dans le dos de la figurine, la même spirale que celle de l’animé. Il s’agit du symbole du clan Uzumaki. Par ailleurs, tous les ninjas portent un bandeau frontal avec le sigle de leur village d’origine. Au dos de la représentation de Sasuke, il y a le symbole du clan Uchiwa. Sakura, quant à elle, est équipée de son sac de fournitures médicales.

Fabriquées en PVC, les figurines reproduisent les personnages du manga dans les moindres détails. Elles ont une hauteur comprise en 8 centimètres et 13 centimètres et sont peintes à la main. Chaque objet est posé sur une base ronde qui est amovible.

Le top 5 des figurines les plus tendance

Voici une liste des figurines les plus appréciées par les fans et par les collectionneurs :

-Naruto : Au sommet des ventes, la représentation en tenue orange et avec deux couteaux de type « Kunaï » est aimée par tout le monde.

-Kakashi : Ce personnage est considéré comme le principal mentor de notre héros. C’est aussi le chef de l’équipe 7. Par ailleurs, il s’agit d’un ninja d’élite respecté de tous.

-Jiraya : Même si Jiraya apparaît comme la personnalité la plus exubérante de Konoha, c’est l’un des trois Sannins Légendaires. Avec Tsunade et Orochimaru, ils forment un trio exceptionnel.

Musées et expositions : offrir un pass en cadeau
Des figurines Dragon Ball Z pour les petits et les grands